Notre avis sur Shopmium : l’appli qui rembourse les courses

Shopmium

La vie est assez dure, c’est un fait et plusieurs foyers peinent à finir leurs mois. La bonne nouvelle, c’est que des applications pratiques comme Shopmium existent pour que les foyers puissent s’en sortir. Cette application a été créée pour que ceux qui l’utilisent puissent être remboursés en partie ou en totalité. Aussi, si la perspective de faire des économies vous intéresse et si vous êtes fatigué de faire les petits gestes du quotidien qui vous font économiser, voici quelques informations sur Shopmium.

Qui est Shopmium ?

Shopmium est une application très intéressante avec laquelle vous pourrez faire des économies considérables. Concrètement, cette application rembourse certaines de vos courses et qui vous fait bénéficier de certains cashback. Cette application peut être utilisée pour les produits alimentaires et non alimentaires et depuis son apparition sur le marché jusqu’à nos jours, 4 millions de personnes l’utilisent. Par ailleurs, cette application donne aussi des informations concernant les offres promotionnelles de ses divers partenaires.

Comment fonctionne Shopmium ?

Le fonctionnement de Shopmium est assez simple, il suffit de télécharger l’application, de s’enregistrer dessus en créant un compte, de photographier ses achats ou de scanner le code-barre des produits achetés sur l’application avant de recevoir un remboursement de ces achats. Ceux qui s’y inscrivent avec un code de parrainage peuvent être certains que leurs achats seront remboursés à 100%. L’application donne aussi les offres des magasins et des boutiques partenaires et dans certains cas, les utilisateurs peuvent même être récompensés par des cartes de fidélité pour faire les soldes plus tard.

réduction

Comment faire une demande de remboursement sur Shopmium ?

Si vous souhaitez vous faire rembourser par Shopmium, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de l’application. Ensuite, faites vos achats dans les magasins de votre choix. Puis, appuyez sur le bouton « Demander mon remboursement » et suite à cela, vous n’aurez qu’à suivre ce que l’application vous indiquera de faire. Cela implique de prendre des photos des produits achetés et de leurs tickets de caisse. Pour finaliser l’opération, il faudra en plus scanner les articles. Si vous suivez ces étapes à la lettre, vous obtiendrez votre remboursement le jour ouvré suivant sur votre compte bancaire ou PayPal.

Shopmium : avantages et inconvénients

Shopmium aide à faire des économies, mais ce n’est pas une application parfaite. Cependant, ses inconvénients sont assez gérables et assez logiques.

Les avantages

Shopmium a tout fait pour l’application soit facile à utiliser et aussi, pour que le remboursement soit rapide. D’ailleurs, vous aurez droit à des nouveautés et de nouvelles marques de manière régulière ; certaines sont aussi renouvelables et vous pouvez vous permettre d’acheter des produits bio et sains. Suite à la dernière mise à jour, les utilisateurs pourraient être récompensés par des cartes de fidélité et des offres de parrainage.

Les inconvénients

Il faut tout de même utiliser l’application avec une grande prudence puisqu’elle a le chic de vous faire dépenser plus que vous ne devez. Attendez-vous également à n’acheter que des produits de grandes marques puisque les produits des distributeurs moins chers. Enfin, les offres sont valables uniquement en supermarché, ce qui limite un peu le choix. Vous pouvez tout de même combler cette dernière faille en téléchargeant une autre application qui vous obtiendra des coupons de réduction.

Malgré tout, cette application pourrait vous aider à récupérer la totalité de vos achats ou une grande partie. Prenez tout simplement note des restrictions en vigueur.

fonctionnement Shopmium

Notre avis sur Shopmium

Shopmium est une application intéressante et nous pensons que vous pourrez l’utiliser pour faire vos achats en supermarché, sans vous ruiner totalement. Malgré ses restrictions, cette application tient tout de même ses promesses et si vous le souhaitez, vous pourrez adhérer au programme de parrainage qui vous permettra de gagner des bonus divers. D’ailleurs, avec le programme de parrainage, vous avez des chances d’être remboursé à 100% sur certains produits. Nous pensons donc que cette application vous aidera à mieux vivre.

Ce qui est aussi intéressant avec Shopmium, c’est qu’il est possible de payer sur internet et de bénéficier des remboursements promis. Il vous suffit, pour cela, de suivre à la lettre les instructions du site internet !