Ce n’est qu’un au revoir

Le jour est venu de vous dire au revoir, chers lecteurs qui m’avez accompagnée sur le chemin des finances personnelles. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire vos commentaires, vos e-mails, vos messages Facebook. C’était vraiment génial d’échanger avec vous, et très encourageant aussi.
J’ai décidé de passer les rênes du blog à un autre blogueur, qui saura s’en occuper mieux que moi maintenant.

8 ans après le début de ce blog, comme je vous l’expliquais dans l’article précédent, notre situation s’est bien améliorée grâce aux principes exposés dans ces pages. Et je sens que pour moi le moment est venu de me consacrer à autre chose qu’au blogging.

J’espère que vous avez tiré bénéfice de ce blog et qu’il a contribué à améliorer votre vie. Pour moi en tout cas ce fut une aventure mémorable. Il m’a permis de rencontrer virtuellement des personnes superbes. Un grand merci à vous tous qui êtes venus échanger ici, et à Patrice du blog Optimiser son budget qui m’a bien aidée à développer ce site. Merci aussi à mon mari qui me soutient toujours dans mes entreprises 🙂

Bonne continuation à tous et bonne gestion de vos finances 😉

Aurore

6 réflexions au sujet de “Ce n’est qu’un au revoir”

  1. Au revoir Aurore,

    tu as fais partie de mon éducation financière. Au début malgré de bon revenu, on était tout le temps à découvert. Grâce à ton blog, on a mis le doigt sur ce qui n’allait pas, revue nos charges, mis en place ensuite une épargne de précaution, puis une épargne pour l’éducation de nos enfants, puis une épargne pour notre projet de devenir propriétaire. Notre maison est en construction 😉 Merci pour tes conseils et sache que tu as contribué à la réussite de nos projets.

    Je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille

    Gwen

    Répondre
    • Merci beaucoup Gwen, ça me fait vraiment plaisir de savoir que j’ai pu contribuer à ta réussite et à celle de ta famille !
      Félicitations pour tout ce parcours et pour votre future maison !
      Je vous souhaite le meilleur à tous également 🙂
      Aurore

      Répondre

Laisser un commentaire