La formation à l’investissement immobilier que je vous recommande

Je vous parlais de la formation à l’investissement immobilier de Paul Sarazin, dans mon précédent article.

Je l’ai suivie moi-même et je vous la recommande car elle est très complète et de qualité. Même pour des investisseurs déjà aguerris qui trouveront des idées pour optimiser leur fiscalité, par exemple.

Paul fait un tarif réduit pour le lancement de sa formation, dès maintenant et pendant 5 jours.

Cliquez ici pour accéder à la formation

Passé ce délai, elle sera toujours accessible, mais à un tarif plus élevé.

Quel intérêt de suivre une formation avant d’investir ?

Se former à l’immobilier pour ne pas se faire plumer

 

Se former avant d’investir (ou pour optimiser ses investissements), c’est vraiment important.

Ca permet de ne pas se tromper en achetant un bien qui vous mettrait en difficulté.

Beaucoup de gens investissent dans un ou deux biens locatifs qui les plombent financièrement, car ils ne se sont pas renseignés avant.

C’est le cas d’une personne avec qui je parlais récemment, qui a acheté un studio à Paris qui la met en difficulté. La mensualité du prêt est trop élevée, et ajoutée aux charges et à la taxe foncière, elle ne s’en sort pas. Impossible de fixer un loyer qui couvre le tout.

Or, on peut réaliser un investissement rentable, qui rapporte de l’argent chaque mois, et même éviter de payer des impôts pendant plusieurs années, si on s’est formé pour apprendre à le faire.

Comment sélectionner un bien rentable, bien négocier le prix d’achat, optimiser son financement, choisir le bon régime fiscal, bien gérer les relations avec vos locataires…

C’est ce que la formation de Paul vous apprendra.

Lui-même est devenu propriétaire de plusieurs biens depuis 2013, qui lui rapportent aujourd’hui 2000 € de revenus nets chaque mois. C’est ce qui lui reste une fois toutes les charges payées.

Si vous souhaitez vous lancer dans l’investissement immobilier, ou si vous êtes déjà investisseur et aimeriez rendre vos investissements plus rentables, je vous encourage vraiment à vous former.

Se former : un investissement rentable

Le prix d’une formation est vite rentabilisé, car les connaissances acquises permettent de faire tout de suite des économies.

Ma première formation à l’investissement immobilier m’a coûté 500 euros. J’ai mis longtemps à me décider, et puis j’ai sauté le pas. Je ne l’ai pas regretté. J’y ai appris à négocier le prix d’achat d’un bien, ce qui m’a permis de faire baisser de 10 000 euros le prix du dernier studio que j’ai acheté. Le prix de la formation est donc bien amorti.

Notre notaire était plutôt admiratif lors de la signature et nous a posé plein de questions sur notre investissement. Au vu du prix et de la qualité du bien, il était lui aussi intéressé !

En me formant, j’ai aussi appris à choisir le bon régime fiscal. L’heure de la déclaration de revenus est arrivée pour notre premier studio, et grâce aux formations suivies, nous allons avoir le bonheur de ne pas payer d’impôts sur ses revenus pendant plusieurs années.

Voilà pourquoi je vous recommande de suivre une formation de qualité comme celle de Paul, avant de commencer à investir.

Gage de qualité, Paul offre une garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Si vous êtes déjà investisseur, mais que la rentabilité de vos biens vous déçoit, il n’est pas trop tard non plus pour bénéficier de conseils judicieux qui vous aideront à améliorer la situation.

 

Cliquez ici pour accéder à la formation

 

Laisser un commentaire