Bon plan : Recevez des produits gratuitement

Vous aimeriez recevoir des produits gratuitement ?

Les marques sont souvent prêtes à faire connaître leurs produits par le biais d’échantillons gratuits.




Le site EchantillonsClub centralise les offres du moment, et permet de demander des échantillons au gré des campagnes des différentes marques commerciales. Il vous redirige vers le site de la marque pratiquant une offre pour faire votre demande en ligne, et vous recevez les produits par la Poste.

Il faut aller vite, car les échantillons sont distribués en nombre limité. Premiers arrivés, premiers servis !

Mais ce n’est pas tout !

Pour résumer, vous y trouverez aussi des bons plans, des tests de produits, des jeux concours, et autres réductions.




Je vous donne un peu plus de détails :

Vous pouvez postuler via ce site pour devenir testeur de produits de différentes marques. Vous recevrez alors le produit chez vous, gratuitemen,t, et devrez donner votre avis ultérieurement auprès de la marque en question. C’est une manière pour les industriels d’améliorer au mieux leurs produits. Maquillage, café, crèmes, compotes, il y en a pour tous les goûts.

Vous trouverez aussi sur ce site de nombreux bons de réductions valables sur l’alimentaire : chocolat, gâteaux apéritifs, lessive, savon, confiture, et bien d’autres. Les amateurs de bons de réductions seront comblés.




Enfin, la rubrique Actualités vous informera des dernières nouveautés qui vous permettront de faire des économies. Saviez-vous qu’Emmaüs va ouvrir un site de vente en ligne ? Que les ventes sur Leboncoin seront peut-être bientôt imposées, ou qu’on peut obtenir jusqu’à 1200 euros d’aide pour le permis de conduire ? Ces informations sont accessibles dans cette rubrique.

Pour conclure, ce site réunit beaucoup d’informations qui vous permettront sûrement de faire des économies.

D’ailleurs, pour ne pas rater ces bons plans, dont la durée est souvent limitée dans le temps, vous pouvez rejoindre les 108 000 et quelques fans d’EchantillonsClub sur Facebook.

2 réflexions au sujet de “Bon plan : Recevez des produits gratuitement”

    • Bonjour Justine, cela doit être pour une offre en particulier, car le site lui-même ne me semble pas demander d’informations personnelles. Mais il se peut qu’une marque répertoriée sur ce site en demande pour s’inscrire à son programme. En tout cas vous avez raison de vérifier, je vous conseille de demander l’avis des responsables du site pour cette offre particulière. Ils aviseront s’ils découvrent qu’il y a un problème.

      Répondre

Laisser un commentaire