Bon plan : Gagnez 130 euros en ouvrant un compte chez Fortuneo

Bon plan : Gagnez 130 euros en ouvrant un compte chez Fortuneo

Fortuneo vous offre une prime de bienvenue de 80 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire, d’une assurance-vie, ou d’un compte bourse.

Pour en bénéficier, il suffit d’être parrainé. Pour cela, rien de plus simple : indiquez simplement le code parrain 12579699 dans la case dédiée lors de votre inscription.

Mais ce n’est pas tout !

En cadeau, je vous offre un chèque cadeau Amazon de 50 euros !

Je vous l’enverrai dès que ma prime de parrainage sera créditée sur mon compte.

Vous gagnerez donc au total 130 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire, compte bourse ou assurance-vie chez Fortuneo.





Fortuneo : qu’est-ce que c’est ?

Fortuneo une banque en ligne, filiale du Crédit Mutuel. C’est une banque française reconnue et de qualité, qui fait partie des moins chères du marché. Elle a gagné de nombreux prix d’excellence ces dernières années.

Vous pouvez y ouvrir un compte bancaire en ligne, avec carte bancaire gratuite (Mastercard ou Gold Mastercard) accessible dès 1200 euros de revenus nets mensuels.

Toutes les opérations courantes sont gratuites, notamment :

  • Pas de frais d’ouverture, de tenue de compte ni de clôture
  • CB et chéquier gratuits
  • Virements et prélèvements SEPA gratuits
  • Consultation du compte sur internet gratuite

Tout cela pour 0 euros par an, là où les banques classiques facturent souvent plus de 100 euros. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de domicilier vos revenus sur ce compte. Vous pouvez parfaitement utiliser ce compte comme compte secondaire ou “de secours”.

Fortuneo a été élue banque la moins chère en 2015.




Je vous recommande chaudement d’ouvrir un compte bancaire en ligne, qui vous permettra de ne plus payer de frais bancaires. Sachant que ces frais augmentent chaque année, un compte en ligne gratuit est une bonne manière de préserver votre pouvoir d’achat.

D’autant plus que vous pourrez à votre tour parrainer vos proches et recevoir vous aussi jusqu’à 10 primes de parrainage par an. Voilà un excellent moyen de compléter ses revenus.

 

Conditions à respecter pour le parrainage Fortuneo :

  • Etre majeur et domicilié en France
  • N’avoir jamais été titulaire d’un compte ou d’une assurance-vie chez Fortuneo
  • Indiquer impérativement le code parrain 12579699 lors de votre inscription, dans la case dédiée
  • Ouvrir soit un compte bancaire avec CB gratuite, soit un compte bourse, soit une assurance-vie Fortuneo-Vie
  • Conserver son compte bancaire ou compte Bourse pour une durée minimum d’un an
  • Pour l’ouverture d’un compte bancaire : faire un versement initial de 300 euros
  • pour l’ouverture d’un compte Bourse, doit effectuer un versement initial de 100 euros, et réaliser au moins une transaction sur une valeur listée sur Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam dans les trois mois suivant la date d’ouverture effective de son compte Bourse,
  • pour une adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie, doit ouvrir un compte bancaire sans moyens de paiement (dit de compte de dépôt) et effectuer sur le contrat Fortuneo Vie un versement initial minimum de 3 000 euros répartis au minimum à 30 % sur des supports autres que les deux fonds en euros à capital garanti. Cette répartition devra être toujours en vigueur au moment du versement de la prime de parrainage qui interviendra au plus tard 1 mois après l’ouverture effective du contrat.




NB : Si vous ouvrez un compte en utilisant mon code parrain, envoyez-moi un mail pour m’en informer, afin que je puisse vous faire parvenir en remerciement votre chèque cadeau Amazon de 50 euros !
Je vous enverrai ce cadeau dès que ma prime de parrain m’aura été créditée. Veillez donc à bien respecter les conditions de parrainage.

 

Laisser un commentaire