Bon plan : gagnez 50 euros pour changer de fournisseur d’énergie

Bon plan : gagnez 50 euros pour changer de fournisseur d’énergie

Voilà un bon plan dont je voulais vous parler rapidement car il ne va peut-être pas durer très longtemps.

Gagnez 50 euros en passant chez Direct Energie, l’un des fournisseurs d’électricité et gaz les moins chers. Et les plus fiables ! Voici comment faire.





Vous avez sûrement entendu parler de Direct Energie, un fournisseur d’électricité et gaz concurrent d’EDF/GDF qui propose des tarifs moins chers : -10% sur votre consommation d’électricité et de gaz (hors taxes).
C’est ce fournisseur que j’ai choisi pour notre domicile, et j’en suis très satisfaite. Leur service client est excellent et a même été élu service client de l’année.

 

50 euros à gagner en changeant de fournisseur d’énergie

 

Eh bien en ce moment, le site de cashback Igraal offre 30 euros pour toute souscription chez Direct Energie, que ce soit pour l’électricité et/ou pour le gaz.

En souscrivant votre contrat de fourniture d’électricité ou gaz chez Direct Energie, rassurez-vous, vous n’aurez aucune coupure d’électricité ou de gaz. Il s’agit juste d’une formalité administrative. Il n’y a pas non plus besoin de faire passer un technicien pour toucher à votre compteur.

Et comme depuis des années, les tarifs des opérateurs concurrents sont moins chers que les tarifs réglementés des ex EDF et GDF, il y a des économies à faire.

economies Direct Energie
Mes économies de l’année chez Direct Energie grâce à l’abonnement et au Kwh moins chers, par rapport au tarif réglementé. C’est toujours bon à prendre. Les factures sont composées de beaucoup de taxes qui, elles, n’ont pas de tarif réduit, dommage !

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez retourner sans frais chez les opérateurs historiques en repassant au tarif réglementé.

 

Donc, 30 euros de cashback à gagner chez Igraal, mais ce n’est pas tout !

En vous faisant parrainer chez Direct Energie, en plus du cashback, Direct Energie vous offre 20 euros de réduction sur votre première facture.

parrainage Direct Energie

30 euros de cashback +  20 euros de parrainage, cela fait donc 50 euros de gains juste en changeant de fournisseur.




 

Comment en profiter pour être sur de gagner ces 50 euros :

 

– Allez sur le site Igraal et inscrivez-vous si vous n’êtes pas encore inscrit.

Vous gagnez 5 euros de bienvenue si vous vous inscrivez via Famille Econome.

cashback fonctionnement

Tapez « Direct Energie » dans la barre de recherche en haut de la page d’accueil d’Igraal

et cliquez sur « En profiter ». Désactivez votre bloqueur de publicités si vous en avez un, sinon le cashback ne sera pas pris en compte. Vous le réactiverez une fois votre souscription terminée.

 

– Igraal vous redirige vers le site de Direct Energie

vous procédez alors à votre souscription en remplissant le formulaire d’inscription. Pour bénéficier de la réduction la plus intéressante sur les tarifs d’électricité/gaz, choisissez l’offre « online ».

 

– N’oubliez pas d’activer le parrainage pour gagner les 20 euros de réduction sur votre première facture

en cliquant sur « Ajouter un code promo ou parrain » et en inscrivant mon code parrain 103743082. Puis cliquez sur OK.

 

– Terminez de remplir votre formulaire d’inscription

et voilà, vous êtes inscrit sur Direct Energie. Un conseiller vous appellera dans les prochaines heures pour finaliser votre inscription.

 

Et voilà, dans quelques heures Igraal vous enverra un mail pour vous annoncer que votre cashback de 30 euros apparaît sur votre compte. Et Direct Energie fera de même pour les 20 euros de parrainage.

Voilà comment gagner 50 euros très facilement et faire en plus des économies sur sa facture d’énergie !

Vous pourrez alors à votre tour parrainer vos proches sur Direct Energie et gagner à chaque fois 20 euros de réduction sur vos factures.




 

Laisser un commentaire