Bon plan : 30 euros de cashback Igraal chez Direct Energie

Vous aviez été nombreux à être intéressés par la prime de 30 euros de cashback offerte par Igraal, pour toute souscription chez Direct Energie. Eh bien la revoilà !

Direct Energie, c’est quoi ? C’est un fournisseur d’électricité et de gaz alternatif à EDF/GDF (enfin, ex, mais vous ne m’en voudrez pas si je les appelle encore comme ça, si ?).
Le prix du kwh est moins cher d’environ 10% par rapport aux tarifs réglementés d’EDF et GDF.
J’en avais longuement parlé dans un précédent article sur cette même promotion.

Et donc, en plus de réaliser une économie sur ses factures d’électricité et de gaz (bon, une petite économie, il faut le préciser, car la majeure partie de votre facture, ce sont des taxes, et elles, ce sont les mêmes partout), Igraal vous offre 30 euros de cashback si vous passez par son site AVANT de vous inscrire chez Direct Energie.

Igraal, c’est quoi ? C’est un site de cashback que j’aime beaucoup, moi qui fais beaucoup de mes achats sur internet. Les sites marchands rémunèrent Igraal quand il leur envoie un client. Et Igraal partage cette rémunération avec vous, c’est le cashback.

Donc, si vous réalisez pas mal de vos achats sur internet, ne ratez pas l’opportunité de récupérer quelques dizaines voire centaines d’euros grâce à Igraal. Pour vous inscrire, c’est ici !

 

Merci à Lauriane et Etienne de m’avoir informée de la reprise de ce bon plan !

1 réflexion au sujet de “Bon plan : 30 euros de cashback Igraal chez Direct Energie

Laisser un commentaire