Bon plan : 3 mois d’abonnement offerts au magazine Intérêts Privés

Bon plan : 3 mois d’abonnement offerts au magazine Intérêts Privés

La rentrée est souvent le moment de choisir une revue à laquelle s’abonner. Et là, le choix n’est pas toujours facile !

Ca fait longtemps que j’ai abandonné les magazines creux, avec 2 pages de pub pour une demi-page de texte. Vous aussi j’espère (sinon, faites comme moi, économisez votre argent !). 😉





Par contre, si vous cherchez une lecture intéressante, et des conseils judicieux pour économiser et gagner de l’argent, ce bon plan est pour vous :

Actuellement, pour tout abonnement d’un an au magazine Intérêts Privés, 3 mois sont offerts (offre valable jusqu’au 17 septembre 2016).




Intérêts Privés, c’est quoi exactement ?

 

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, car des spots de publicité pour ce magazine sont diffusés depuis quelques jours sur les principales chaînes info françaises (BFM, Itele, LCI).
Ca ne vous dit toujours rien (peut-être que comme moi, vous n’avez pas la TV) ?
Vous pouvez visionner les spots d’Intérêts Privés.





D’ailleurs, ce n’est pas un nouveau venu dans la cour des magazines traitant des finances personnelles. Loin de là, même, car il a commencé à être édité il y a une soixantaine d’années.

Interets Prives magazine

Pour être plus précise, rien de tel que la description de l’éditeur lui-même :

Le magazine Intérêts Privés apporte à ses lecteurs « des réponses juridiquement fiables et adaptées aux questions de la vie quotidienne, avec un éventail complet de thématiques : Placement, Immobilier, Copropriété, Fiscalité, Retraite, Famille, Succession, Santé, Vie Pratique… ».

Il est édité par le Groupe Revue Fiduciaire.
Le GRF, « fondé en 1917 et dirigé aujourd’hui par Yves de La Villeguerin, est un groupe de presse et d’information spécialisé dans les domaines : juridique, fiscal, comptable, social, paye et patrimoine ».

 

L’historique de l’éditeur et la composition de l’équipe du magazine (des journalistes bien sûr, mais aussi des juristes, c’est essentiel) me poussent à vous recommander de vous pencher sur ce titre de presse.

Pour tout vous dire, dans un passé pas très lointain, certaines revues bien connues traitant des finances personnelles m’ont déçue : informations incomplètes, vagues, voire erronées.
Ici au contraire, il me semble que l’on a affaire à un titre bien plus sérieux. D’ailleurs, sa longévité l’atteste.

Je vous recommande donc, si vous cherchez un magazine intéressant pour cette année, de vous pencher sur cette offre.

Ne financez plus la presse nunuche des potins people. Investissez votre argent dans des informations de qualité, qui pourront vous aider à progresser et à vous enrichir.

Intérêts Privés couverture

Laisser un commentaire